Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 17:48

le lendemain de ma longue sortie, séance décontraction sur l'home trainer le matin , puis l'après midi participation au cyclo cross des Roches de Condrieu ou je suis bien en jambe, satisfait d'avoir bien récupérer de la veille

pour la première fois de la saison , j'arrive à accrocher la roue de mon pote Patrick du club de Crest.

  le lundi ce serat séance décontraction 30km sur route .P1110181 small 

                                ici au 1er tour dans le roue de Yohann,

 

P1110182

 

Patrick , mon pote du club de Crest dans ma roue au cyclo cross des Roches de Condrieu

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

mes compteurs 2013

depuis le 1er janvier 2015  mise à jour du 4 janvier 2015 

 

route : 118 km

 

VTT :  0 km

 

cyclo cross :  45 mn

 

home trainer : 0 minutes  

 

Texte Libre

Catégories